Chers partenaires,

Nous vivons une situation inédite du fait de la pandémie du Covid-19 qui perturbe nos modes de vies personnels et professionnels. Des restrictions de déplacement nous ont été imposées afin de protéger la santé de chacun d’entre nous.

Depuis ce lundi 16 mars 2020, nous avons activé notre “Plan de continuité d’activité” (PCA). L’ensemble de nos collaborateurs s’est organisé, dans leurs différentes lignes de métiers, pour assurer la poursuite de l’ensemble de la production. Nos équipes travaillent donc sans rupture et nous pouvons mener nos activités avec la même efficacité qui fait notre force.

Ce dispositif a été testé, il fonctionne parfaitement. Notre activité est continue et fluide, tant sur le traitement des dossiers actuels que sur les nouveaux dossiers entrants que nous continuons à recevoir. Nous restons en contact permanent avec tous nos partenaires, apporteurs d’affaires, commercialisateurs, locataires en France, à Luxembourg et en Europe.

Notre équipe reste disponible aux mêmes heures que celles que nous avions l’habitude de pratiquer. Nous restons joignables par mais aussi par visio-conférence (Skype, What’s app ou Facetime) en lieu et place de nos rendez-vous physiques. 

Vos contacts restent joignables aux coordonnées habituelles. Toutefois, si besoin, vous pourrez nous contacter à l’adresse suivante ou par le formulaire de contact :
mnk@mnk-partners.com

Au-delà de ces aspects organisationnels, toute l’équipe de MNK Partners se joint à moi pour vous souhaiter ainsi qu’à vos proches de passer ces moments difficiles dans les meilleures conditions et en bonne santé !

Bien cordialement.

Mansour Khalifé
Président de MNK Partners