nos actualités

Nos dernières actualités

MNK Partners classé “Pratique Réputée” pour son expertise en Asset Management dans Décideurs Magazine – 26 septembre 2019

Deux ans après sa création, MNK Partners figure dans le classement indépendant du magazine Décideurs Magazine – Groupe Leaders League, dans la catégorie des Sociétés de Gestion de Portefeuille indépendantes.

Partenariat Grand Forum du Patrimoine – 11 juin 2019

MNK Partners sera présent en tant que partenaire lors de la 3ème édition du Grand Forum du Patrimoine qui se tiendra le 11 juin 2019 au Palais des Congrès.
A cette occasion, nous ferons découvrir aux participants notre fonds immobilier de rendement paneuropéen, MNK ONE.

MNK Partners lance MNK ONE – mars 2019

Solution immobilière de rendement paneuropéenne à destination d’investisseurs privés, professionnels et institutionnels ; MNK ONE vise un rendement net annuel de 7% distribué à fréquence mensuelle, trimestrielle ou annuelle, une diversification paneuropéenne et multi classes, le tout à travers une structure de frais maîtrisée et une volonté d’offrir une solution sur-mesure en mettant l’intérêt de l’investisseur au premier plan.

MNK Partners obtient son agrément AMF – janvier 2019

A peine un an après sa création, MNK Partners obtient son agrément AMF AIFM.

La société de gestion entend désormais développer son activité de gestion collective de véhicules immobiliers Européens dédiée à une clientèle privée,  professionnelle et institutionnelle.

Ambassade de France à Oman – octobre 2018

Mansour KHALIFÉ, président fondateur de MNK Partners a été invité à l’occasion d’un évènement organisé par l’ambassade de France à Oman, à présenter un état des différents marchés immobiliers français et européens.
L’oratoire composé en grande partie de Family Offices Omanais a pu au travers de cette prise de parole, mesurer l’attractivité de la France pour des investisseurs étrangers.

ONU – Conférence Genève – décembre 2017

Mansour KHALIFÉ, président fondateur de MNK Partners était invité à prendre la parole et a pu dresser un état des lieux de l’investissement dans les pays développés à l’occasion du Forum de l’Organisation des Nations Unies (ONU) à Genève.

Ils parlent de nous